-La présence minimum souhaitée en jeu est de 3 soirs par semaine en moyenne (21h - 23h). (oui/non) -Si nous faisons un Clan War, votre présence sera souhaitée à 20h15 (heure imposée par WOT pour les CW) et devra durer jusqu'à la défaite ou un débarquement réussi. (oui/non) -Vous vous engagez à être ponctuel et à être présent pour toute la durée d'un évènement (Compagnie ou CW).(oui/non) -Avez-vous lu la charte et en acceptez vous le contenu ? (oui/non)
parcours MMO, ou CLANS
-les jeux: WOT / world of warplane / Gran Turismosur PS3 (de GT à GT5) / Call of duty sur PC et PS3 / -les clans (pourquoi les avoir quittés?): débutant WOT au sein de la [FT] French Team en tant que simple soldat, puis rapidement en tant que Commandant, j'ai rejoint par la suite la [GA] Garde d'Acier pour faire du Clans War, mais l'ambiance étant un peu trop stricte (en effet on se croyait à Matignon), j'ai donc rejoint la [FA] French Army en tant que Commandant suppléant. De là j'ai recruté Flagrick avec qui je me suis tout de suite bien entendu, mais les déboires de ce clan sur lesquelles je ne m'attarderais pas (on pourra en discuter de vive voix si vous le souhaitez) on poussé pas mal de monde vers la sortie, moi y compris... Et ne voulant plus avoir de responsabilités administratives au sein d'un clan, je me décide donc à rejoindre une structure qui malgré son jeune âge dans WOT me parait solide et durable. -pourquoi l'ORDRE ECARLATE ? pourquoi pas !!! -plus d'info...
Vos chars Nous demandons à nos joueurs de posséder un char tiers 10 ou une artillerie tiers 8. Mais aussi quelques chars de niveaux spécifiques toujours disponibles pour les différents types de compagnies : un tier1, un T4, un T6, un T8 en dehors d'une artillerie.
- que penses tu des chars t10 et de l'equilibrage actuel ? - quelles sont les differences fondamental entre un t29 et un t32 d'un point de vue metagame ? - quel sont tes objectif à cours terme ?
A bientot sur wot
_________________ "La problématique du commandement ce pose toujours en ces termes : qui jouera le rôle de dieu ?" muahdib
Starbuks, clerc 50 spé tissu reconnu pour avoir eu 5 spé heal... Witchita, assassin non pratiquant. Mckormarck mage dyslexique (50 lev avant de se rendre compte d'un "R" en trop... tackyon guerrier éjaculateur précose (oui oui, pas de rapport avec le jeu) Kaldreen, clerc 4X spé éxotique.
Flagrick
Sujet du message: Re: [Essai] Postulation Merfy I'll be back ! (03/01/2013)
- que penses tu des chars t10 et de l'equilibrage actuel ? Pour commencer, chaque nation possède des spécificités différentes, qui sont encore plus prononcées sur les tiers X. Ensuite, chaque tiers X possède ses propres caractéristiques avec ses avantages et ses inconvénients. Il est donc nécessaire avant de choisir son char, de savoir comment optimiser ses avantages, tout en minimisant ses inconvénients. Quant à l'équilibrage, dans l'ensemble ils se valent tous, tout en étant très différents dans leur façons de les jouer.
- quelles sont les differences fondamental entre un t29 et un t32 d'un point de vue metagame ? la première grosse différence entre ces 2 chars est le tiers auxquels ils appartiennent: tiers VII pour le T29; tiers VIII pour le T32. Ce qui leurs confèrent une puissance de feu, des points de vies, ainsi qu'une épaisseur de blindage différente, avec un avantage certain pour le tiers supérieur. Ensuite pour ce qui est de la jouabilité, elle reste quasiment identique aux 2 chars: planquer sa caisse et ne laisser dépasser que la tourelle qui est le point fort des chars lourds américains.
- quel sont tes objectif à cours terme ? finir mon café, rouler une clope et à moyen terme aller couler un bronze parce que là ça commence à frapper à la porte !!! (plus sérieusement on pourra en discuter de vive voix)
A bientot sur wot
Dernière édition par Merfy le 03 Jan 2013, 19:03, édité 1 fois.
starbuks
Ce sont des questions test, élaboré en laboratoire sur des rats albinos (ce qui prouve a quel point les questions sont pertinentes !), que je soumet à chacun des candidats pour élaborer leurs profils psychologiques, pour que tu puisses ensuites les manipuler, voir, les hypnotiser à ta convenance !
_________________ "La problématique du commandement ce pose toujours en ces termes : qui jouera le rôle de dieu ?" muahdib
Starbuks, clerc 50 spé tissu reconnu pour avoir eu 5 spé heal... Witchita, assassin non pratiquant. Mckormarck mage dyslexique (50 lev avant de se rendre compte d'un "R" en trop... tackyon guerrier éjaculateur précose (oui oui, pas de rapport avec le jeu) Kaldreen, clerc 4X spé éxotique.
Merfy
ce fut court, et même pas intense !!! après m'être fait traiter de malade, je pars me faire soigner ailleurs... je cite: " -flagrick (19:43:31) tu as un gros soucis Merfy ; ca s'appelle la paranoia. faut te faire soigner "
après ces belles paroles, je n'ai plus rien à faire chez vous... donc merci pour tout (enfin tout est un bien grand mot), et RDV sur le champs de bataille pour du TK dont je me ferais un malin plaisir d'accomplir sur tes chars...
PS: j'ai pas trouvé nécessaire de signaler mon indisponibilité sur le PHP, c'est grave???
Demonia
Inscription: 14 Mai 2008, 16:56 Messages: 2058 Localisation: Essonne
C'est les feux de l'amour ici... *s'installe et sors du popcorn *
euh... pouvez activer les sous-titres svp, pour un neophyte de WOT, ya des trucs, qui ne sont pas des chiffres d'ingénieurs(!), que je pige pas... euh... TK ? *Ok alors jambe gauche fléchie, jambe droite tendue, comme si tu pissais dans un bocal. T'allonges le bras, tu vas du Nord-Ouest, pour arriver au Sud-Est, sans toucher la Corse *
Vi... la porte... elle est ou ?
_________________ TESO : Daemonya - Khrill (Les Veilleurs) Secret World : Meuldor - RP "Fonss dan'ltas d'streum" GW2 - Rocher Augure~Inactif~ : Daemonïa - Necro Cac (Les Veilleurs) SWTOR - PvP/RP~Inactif~ : Khrill - Soldat fumeur de cigares (Les Veilleurs) Age of Conan - PvP/RP~Inactif~ : Sanatis, Daemonya - Gardiens du village OE Khrill - Templier noir - Les Veilleurs, Meuldor - Picte "fonss dan'ltas!" - La Nation Picte RIFT - PvE~Inactif~ : Daemonya - Nécromancienne, Khrill - Guerrier chargeur de nain
Flagrick
Merfy, tu démontre par ton attitude ce que je t'ai dis.
Prendre la dernière phrase en omettant le reste, et surtout tes propos bizarres où tu m'accuse de t'avoir sorti de mumble (ce qui n’était pas vrai), aurait peut être déjà convaincu les gens (oui car tu veux que ça soit en place publique, donc tu veux des spectateurs ?!). J'ai répondu aussitôt après ton accusation "ça va pas, là non ! faut pas abuser." (desolé, c'est de mémoire, je ne pensais pas que j'aurais du enregistrer mes propos ), ce qui m'a semblé une réponse appropriée et tout a fait dans le même ton que tes propos précédents, non ? Et là, tu pars tout seul dans des propos conspirationnistes comme quoi si on veut te virer, y a qu'a le faire ... D’où cette "fameuse" phrase
Citation:
" -flagrick (19:43:31) tu as un gros soucis Merfy ; ca s'appelle la paranoia. faut te faire soigner "
Elle correspondait parfaitement a ton attitude du moment. Et comme tu as sans doute la totalité de la discussion, relit la, et réfléchit y.
Donc voila pour les spectateurs du forum publique qui auraient eu du mal a suivre
Je ne relèverai pas les propos agressifs dans ce post de démission, le public appréciera.
Moi perso, je découvre un gars qui a un gros problème relationnel, et qui, comme on dit, "mord la main de celui qui le nourri". Car quand tu a eu des soucis avec les FR-X (comme semble t-il avec beaucoup d'autres clans avant), je t'ai soutenu, et quand tu as cherché un Clan, je t'ai pris avec moi. Quand tu t'en prenais à nous après une partie que tu trouvais ratée, on l'a tous supporté car on y voyait juste un râleur avec autre chose derrière (un coeur ? ) Et là au final, tu nous craches dessus car c'était même pas intense ?!!! Et bien manifestement, on s'était tous trompé, nous sur toi, et toi en venant chez nous.
Pour le reste et bien c'est ta décision. Adieu, et Bonne chance.
commences par te relire et corriger tes fautes d'orthographe avant d'essayer de jouer les malins... (eh oui, il y a du publiC, fais gaffe!)
je suis parano, j'ai un problème de relationnel, faut que je me fasse soigner... t'es psy ou quoi??? et de quel droit tu te permet de me juger???
ensuite je ne m'adressais pas à toi, mais comme toujours tu te prends pour un demi-Dieu et tu te sens obligé de faire le flic 24/24 (comme me muter sur mumble, juste parce que tu n'aimes pas le foot)....
donc tes menaces de ne pas abuser sinon je ne sais quelle sanction je risque, désolé mais je ne suis pas ton gamin et si tu manques d'autorité chez toi, c'est pas une raison pour te défouler sur le net...
certains vont ENCORE penser que je pète un câble, à ceux là je leur dit désolé, mais je ne me laisse pas traiter de malade sans réagir, donc si c'est votre cas, tant mieux pour vous!
pour finir, si tu avais des reproches à me faire du temps de la FR-X, il fallait le faire avant, pas le jour ou je vous quitte, ça fait légèrement tapette sur les bords...! et pour les parties ratées, bah faut apprendre à jouer si tu supportes pas les critiques! j'ai proposé plusieurs fois de faire des séances pour se perfectionner, mais visiblement vous pensez ne pas en avoir besoin, donc ne viens pas pleurer si vous vous faites incendier parce que vous jouez comme des manches!
sur-ce, ton "bonne chance" n'est pas crédible, t'aurais dû t'abstenir...
PS: sympa pour la team ESL de m'avoir retiré les droits du forum, pour les strats que barbass a mis au point c'est génial! je réglerais mes comptes avec toi sur mumble, fais-moi confiance!!!
starbuks
Sujet du message: Re: [Abandon] Postulation Merfy I'll be back ! (03/01/2013)
Muter les mecs qui parle de foot sur le mumble... le reve quoi
Moi je soutien flagrick, car en plus d'etre dieu, c'est un ingénieur !
Flagrick
Sujet du message: Re: [Abandon] Postulation Merfy I'll be back ! (03/01/2013)
commences par te relire et corriger tes fautes d'orthographe avant d'essayer de jouer les malins... (eh oui, il y a du publiC, fais gaffe!)
je vois que ca commence bien
Merfy a écrit:
je suis parano, j'ai un problème de relationnel, faut que je me fasse soigner... t'es psy ou quoi??? et de quel droit tu te permet de me juger???
ensuite je ne m'adressais pas à toi, mais comme toujours tu te prends pour un demi-Dieu et tu te sens obligé de faire le flic 24/24 (comme me muter sur mumble, juste parce que tu n'aimes pas le foot)....
tu t'es relu sur le chat ? tu as relu ce que j'ai écrit ? ça m'étonnerait. En plus là tu mélanges une action qui se passe la veille quand tu arrives avec le son micro a fond les ballons dans nos oreilles. De plus ca je te l'ai expliqué de vive voix, même si tu ne veux pas y croire, c'est ce qui c'est passé. Donc déjà là tu m'en voulais alors ? Tout s'explique alors ?!
Merfy a écrit:
donc tes menaces de ne pas abuser sinon je ne sais quelle sanction je risque, désolé mais je ne suis pas ton gamin et si tu manques d'autorité chez toi, c'est pas une raison pour te défouler sur le net...
D"abord, moi je n'ai jamais parler de sanction ou quoi que ce soit, donc ne la refait pas a l'envers, car là tu es ridicule. Pour le reste c'est tellement bas et idiot, que ça ne mérite pas que j'en discute.
Merfy a écrit:
certains vont ENCORE penser que je pète un câble, à ceux là je leur dit désolé, mais je ne me laisse pas traiter de malade sans réagir, donc si c'est votre cas, tant mieux pour vous!
On le constate tous, là tu pètes encore un câble.
Merfy a écrit:
pour finir, si tu avais des reproches à me faire du temps de la FR-X, il fallait le faire avant, pas le jour ou je vous quitte, ça fait légèrement tapette sur les bords...! et pour les parties ratées, bah faut apprendre à jouer si tu supportes pas les critiques! j'ai proposé plusieurs fois de faire des séances pour se perfectionner, mais visiblement vous pensez ne pas en avoir besoin, donc ne viens pas pleurer si vous vous faites incendier parce que vous jouez comme des manches!
Donc, le fait que je te soutiennes lors de ton pétage de plomb chez les FR-X, c'est te faire des reproches ? J'en connais peu des reproches ou la personne démissionne pour montrer son soutien. Mais, bon ... Pour le reste, ben je crois que tu es assez clair, et que tout le monde appréciera. Et en effet tu a proposé de le faire, et je t'ai dit oui. Mais rien ne s'est fait, donc quoi ??? De plus on a un bon taux de victoire en Compagnie tier 8, il est en général a plus de 60%, des fois plus. La aussi t'abuses.
Merfy a écrit:
sur-ce, ton "bonne chance" n'est pas crédible, t'aurais dû t'abstenir...
Je suis pas un méchant, alors sincèrement je te l'ai souhaité. Mais c'est vrai que là, t'as une tendance à me le faire reprocher.
Merfy a écrit:
PS: sympa pour la team ESL de m'avoir retiré les droits du forum, pour les strats que barbass a mis au point c'est génial! je réglerais mes comptes avec toi sur mumble, fais-moi confiance!!!
Tout d"abord tu nous quittes. Donc les droits du forum te sont enlevés. C'est ce qui se passe en général un peu partout. Pour l'ESL, je ne vois pas en quoi ça te dérange, les seules cartes en rapport à l'ESL qui sont sur le forum, sont celles que j'ai mises. Il n'y a pas de strat. Je dirais même que comme tu as décidé de te prendre en main, et bien fais le au lieu d'accuser l'ORDRE ECARLATE ou moi de tout tes soucis.
Bref encore du grand Merfy, qui en plus conclu avec des menaces ... C'est du bon travail, du très bon travail ...
Je ne voulais pas trop intervenir avant d'avoir plus d'information sur ce qu'il c'était passé, mais là effectivement Merfy, tu abuses. Flagrick t'a en effet mute lors du match du foot. Il t'en expliqué les raisons mais tu l’interprètes comme une sanction pour aimer le foot ... Je te rappelles les règles du Mumble :
Citation:
- la fonction "push to talk" est obligatoire; - le respect et la courtoisie sont de rigueur; - les propos racistes et autres injures ne sont pas autorisés, tout comme les perturbations de conversation;
Penses-tu réellement que tu les as respectés lors du match ? Ou ces règles s'appliquent à tout le monde sauf à toi ?
Ensuite tu as accusé Flagrick de t'avoir mute ou déplacer les jours suivants sur Mumble. Choses qu'il t'a assuré ne pas avoir faites. D'ailleurs un simple regard dans les logs Mumble te le confirmera. Mais bon tu as décidé qu'il te persécutait malgré son soutien passé... D'ailleurs, connaissant Flagrick depuis bientôt 20 ans, je peux t'assurer que son "Bonne chance" était sincère.
Enfin, au niveau règle de la guilde. je te rappelle que tout départ est définitif et que l'accès à la partie privée du forum est réservé à ses seuls membres. Il est donc tout à fait normal que tu n'en ai plus l'accès.
Je note par ailleurs ta menace faîte à Flagrick, qui me donne un nouvel éclairage sur toi qui n'est pas flatteur.
Adieu
_________________ Souffre de cénosillicaphobie Bien-être état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui Ambrose Bierce
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers