Auteur |
Message |
lamenoire
|
Sujet du message: [Accepté] recrutement lamenoire (13/02/2003) Posté: 13 Fév 2013, 00:58 |
|
 |
Ombre |
 |
|
|
- FORMULAIRE --La présence minimum souhaitée en jeu est de 3 soirs par semaine en moyenne (21h - 23h) : dans la mesure du possible je serai connecté travaillant de nuit en régime cyclique je ne suis pas disponible h24. -Si nous faisons un Clan War, votre présence sera souhaitée à 20h15 (heure imposée par WOT pour les CW) et devra durer jusqu'à la défaite ou un débarquement réussi : aucun problème pour moi j avertirai à chaque fois de mes disponibilité je reste toujours jusqu'à la fin du combat quand je joue en équipe. -Vous vous engagez à être ponctuel et à être présent pour toute la durée d'un évènement (Compagnie ou CW) : oui. -Avez-vous lu la charte et en acceptez vous le contenu ? oui parcours MMO, ou CLANS-les jeux, -les clans (pourquoi les avoir quittés?): aucun clan dans WOT -pourquoi l'ORDRE ECARLATE ? un ami vous a rejoint Salascious récemment, il m'a parlé de vous en bien, ce qui m'a motivé vous rejoindre et à postuler. j'ai joué également avec un membre des écarlates qui m'a dis de postuler car on c’était bien marré sur une bataille épique que nous avions remporté quasiment à deux, malheureusement je n'ai pas retenu son nom, il se reconnaîtra peu être. -plus d'info... Vos charsNous demandons à nos joueurs de posséder un char tier 10 ou une artillerie tier 8. Mais aussi quelques chars de niveaux spécifiques toujours disponibles pour les différents types de compagnies : un tier1, un T4, un T6, un T8 en dehors d'une artillerie. -T1: aucun pour le moment mais je peu facilement en reprendre un. -T4: plus pour le moment mais comme pour le T1 je peu en reprendre un. -T6: ARL 44 et M18 hellcat -T8: en cours d'évolution. -T10: en cours d'évolution. -Premium: aucun dans mon garage. -plus d'info... actuellement je possède beaucoup de T5 que je fais évoluer, j'ai également mon AMX 13 F3AM qui avance bien et qui devrais passer bientot T6.
présentation personnelle-prénom: damien -man nom de joueur à WOT est lamesnoires. -age: 35 -région, ville: en exile sur paris pour des raisons professionnelles, mais fier d’être auvergnat  -plus d'info... Marié et papa, je joue en leurs absences ou lorsqu'il dorme, travaillant la nuit je ne dors pas la nuit en général.
Je me tiens à votre disposition, si vous souhaitez des renseignements complémentaires. Cordialement lamenoire.
|
|
 |
|
 |
salascious
|
Sujet du message: Re: demande de recrutement lamenoire Posté: 13 Fév 2013, 01:00 |
|
 |
Diablotin |
 |
|
|
malgré le manque de tier 8 ,joueur assidue et motivé.Bonne mentalité,c'est une des personne dont j'ai parler a certain d entre vous qui envisageais de nous rejoindre je dis +1 même si j ai pas mon mot a dire 
|
|
 |
|
 |
Flagrick
|
Sujet du message: Re: demande de recrutement lamenoire Posté: 13 Fév 2013, 14:01 |
|
Inscription: 30 Avr 2005, 12:28 Messages: 5820 Localisation: Bretagne - Rennes
|
Bienvenue lamenoire. Ta demande de candidature va être prise en compte. Pour les entretiens, nous utilisons Teamspeak 3 qui est téléchargeable ici: http://www.teamspeak.com/?page=downloadsLes éléments pour te connecter sur le Teamspeak 3 t'ont été envoyés par MP sur ce forum. Nous t'y attendons pour un petit entretien Teamspeak afin de te présenter notre clan et nos objectifs. Nos horaires habituels se situent le soir vers 21h environ en semaine, et les week-end. Es tu disponible ce soir vers 21h ? Sinon propose moi un autre jour, j'essaierai d’être dispo. A bientôt sur notre Teamspeak.
_________________  MG de l' ORDRE ECARLATE
|
|
 |
|
 |
Priox
|
Sujet du message: Re: demande de recrutement lamenoire Posté: 14 Fév 2013, 10:25 |
|
Inscription: 30 Avr 2005, 12:09 Messages: 3056 Localisation: Nantes (nord Loire donc Bretagne !)
|
Bienvenue à toi et à bientôt ingame.
_________________  Souffre de cénosillicaphobie Bien-être état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui Ambrose Bierce
|
|
 |
|
 |
lamenoire
|
Sujet du message: Re: demande de recrutement lamenoire Posté: 14 Fév 2013, 15:20 |
|
 |
Ombre |
 |
|
|
bonjour, merci de m’accueillir parmi vous, je vais essayer de me connecter à ts, je serais disponible à 21h00 le 17, malheureusement pas avant, je vais me connecter les après midi si des fois vous êtes disponible avant le 17. cordialement lamenoire.
|
|
 |
|
 |
Flagrick
|
Sujet du message: Re: demande de recrutement lamenoire Posté: 14 Fév 2013, 15:29 |
|
|
ok. On va scruter un peu le Ts en journée. Pour info, on utilise un mumble commun avec d'autres clan pour WOT. Au cas ou essaye de voir ça avec salascious pour les info Mumble. Ca te permettra aussi de jouer avec lui les après midi 
|
|
 |
|
 |
lamenoire
|
Sujet du message: Re: demande de recrutement lamenoire Posté: 14 Fév 2013, 16:46 |
|
 |
Ombre |
 |
|
|
pas de soucie je regarde avec lui des que connecté, à tous a l heure
|
|
 |
|
 |
Flagrick
|
Sujet du message: Re: [Essai] recrutement lamenoire (13/02/2003) Posté: 15 Fév 2013, 11:22 |
|
|
LameNoire, Bienvenue parmi nous. Tu as maintenant accès à la partie privée de ce forum. Des informations importantes ont étés regroupées à cet endroitTa période d'essai débute donc le 13/02/2003 (1er post sur le forum) pour une durée d'un mois.
|
|
 |
|
 |
|