Auteur |
Message |
Jérémy
|
Sujet du message: [Accepté]Candidature Ergo Proxy (23/04/2013) Posté: 23 Avr 2013, 21:13 |
|
|
- FORMULAIRE - -La présence minimum souhaitée en jeu est de 3 soirs par semaine en moyenne (21h - 23h). oui, je passe au moins une fois par jour pour l'expérience doublée ou plus sauf exception-Si nous faisons un Clan War, votre présence sera souhaitée à 20h15 (heure imposée par WOT pour les CW) et devra durer jusqu'à la défaite ou un débarquement réussi. oui, je serai dispo la plupart du temp sauf exception (boulot ou imprévu)-Vous vous engagez à être ponctuel et à être présent pour toute la durée d'un évènement (Compagnie ou CW). oui-Avez-vous lu la charte et en acceptez vous le contenu ? oui (charte sympathique )parcours MMO, ou CLANS -les jeux : alors d'habitude les MMO ne sont pas du tout mon style de jeux, mais j'ai vraiment été séduit par WOT de part ses graphisme qui sont franchement pas mal pour un free to play et son gameplay dont on ne se lasse pas sinon d'habitude je suis putôt FPS (Crysis, Unreal Tournament...) et aussi jeux style Assassin's creed, tomb raider etc.-les clans (pourquoi les avoir quittés?): jusqu'à présent je n'ai jamais fait parti d'un clan dans WOT, mais je connais le principe car j'ai déjà fait partie d'une grosse équipe dans Ghost Recon advance warfighter 2 et je ne l'ai pas vraiment quitté, mais c'est que le jeu a commencé à mourir donc tout le monde a abandonné petit à petit...-pourquoi l'ORDRE ECARLATE ? Eh bien recommandé par un très bon ami : Snurky91. il a insisté longuement pour que je postule ^^-plus d'info... Vos chars Nous demandons à nos joueurs de posséder un char tier 10 ou une artillerie tier 8. Mais aussi quelques chars de niveaux spécifiques toujours disponibles pour les différents types de compagnies : un tier1, un T4, un T6, un T8 en dehors d'une artillerie. -T1: euh désolé rien ^^' mais bon ça peut s'arranger-T4: T28, SU 85-B, M5A1 Stuart, AMX 40, B1, Sau-40, Hetzer, Alecto, M3 Lee, T40, M7 Priest-T6: ARL 44, ARL V39, JagdPz IV, M6, M36 Jackson, M18 Hellcat, KV-1S, SU-100-T8: ISU-152-T10: Obj 268 (une merveille )-Premium: T34-plus d'info... Tous les T1,4,6 et 8 mis ci dessus sont mes chars débloqués, dans mon garage je n'ai uniquement que mon Object 268, mon T34 et mon T25 AT au garage pour le moment.présentation personnelle -prénom: Jérémy-age: 22 ans-région, ville: Ile de France (91), Avrainville (si on peut appeler ça une ville ^^)-plus d'info... Etudiant en deuxième année de Biologie et Hôte service client dans un magasin de sport (le même que Snurky )Pour ma part je suis dispo tous les soirs comme j'ai dit, sauf quelque fois où je serai dispo plus tard que 20h15 car je fini le boulot à 20h30.
J'ai déjà 5800 batailles au compteur et 50% de victoire
Sinon je ne suis pas spécialement passionné de blindés, mais j'avoue que j'ai vraiment accroché avec ce jeu
Voilà voilà, je pense que c'est à peu près tout sur moi, j'espère que mon formulaire répondra à vos attentes et j'espère une réponse très bientôt 
Sur ce, bonne soirée et à très vite 
Ergo Proxy
|
|
 |
|
 |
Priox
|
Sujet du message: Re: Candidature Ergo Proxy Posté: 23 Avr 2013, 21:26 |
|
Inscription: 30 Avr 2005, 12:09 Messages: 3056 Localisation: Nantes (nord Loire donc Bretagne !)
|
Bienvenue Ergo Proxy Ta demande de candidature va être prise en compte. Pour les entretiens, nous utilisons Teamspeak 3 qui est téléchargeable ici: http://www.teamspeak.com/?page=downloadsLes éléments pour te connecter sur le Teamspeak 3 t'ont été envoyés par MP sur ce forum. Nous t'y attendons pour un petit entretien Teamspeak afin de te présenter notre clan et nos objectifs. Nos horaires habituels se situent le soir vers 21h environ en semaine, et les week-end. A bientôt sur notre Teamspeak.
_________________  Souffre de cénosillicaphobie Bien-être état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui Ambrose Bierce
|
|
 |
|
 |
Snurky
|
Sujet du message: Re: Candidature Ergo Proxy Posté: 23 Avr 2013, 21:39 |
|
 |
Ombre |
 |
|
|
Je Plussoie ta candidature camarade 
|
|
 |
|
 |
Jérémy
|
Sujet du message: Re: Candidature Ergo Proxy Posté: 23 Avr 2013, 21:41 |
|
|
ahah merci merci camarade 
|
|
 |
|
 |
Razgriz
|
Sujet du message: Re: Candidature Ergo Proxy Posté: 23 Avr 2013, 23:01 |
|
|
Encore un gars qui aime l'ISU..... et me... Bienvenue!! 
|
 |
BIG
|
Sujet du message: Re: Candidature Ergo Proxy Posté: 24 Avr 2013, 07:31 |
|
Inscription: 02 Jan 2013, 21:51 Messages: 78 Localisation: normandie
|
BIENVENU A TOI ET BON JEU
_________________ On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit; 
|
|
 |
|
 |
Jérémy
|
Sujet du message: Re: Candidature Ergo Proxy Posté: 26 Avr 2013, 13:46 |
|
|
Merci à vous pour l'accueil 
|
|
 |
|
 |
Barbass
|
Sujet du message: Re: Candidature Ergo Proxy Posté: 27 Avr 2013, 20:42 |
|
 |
Diablotin |
 |
|
|
Bienvenue Un ami de snurky? Oohh non pas un deuxieme sous marin ^^
Entretien TS fais avec moi le 27/04/13 au soir, et bonne impression.
_________________ "[i]L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ![/i]"
Inculque toi meme, si tu ne veux pas te faire ... acculer
|
|
 |
|
 |
Snurky
|
Sujet du message: Re: Candidature Ergo Proxy Posté: 28 Avr 2013, 13:09 |
|
 |
Ombre |
 |
|
|
Barbassssss  C'est ce qui fait ma force tu le sais bien  en plus c'est un bon ami fidèle et loyal que je vous amène ! Big, je peux avoir ma récompense en Gold ? lol
|
|
 |
|
 |
BIG
|
Sujet du message: Re: Candidature Ergo Proxy Posté: 28 Avr 2013, 16:11 |
|
Inscription: 02 Jan 2013, 21:51 Messages: 78 Localisation: normandie
|
Snurky a écrit: Barbassssss  Big, je peux avoir ma récompense en Gold ? lol tu peux te brosser martine encore dix et je vais y penser bienvenue a toi Ergo proxy 
_________________ On n'est pas le meilleur quand on le croit mais quand on le sait. Libère toi de tout, oublie la peur, le doute et la vraisemblance, libère ton esprit; 
|
|
 |
|
 |
Jérémy
|
Sujet du message: Re: Candidature Ergo Proxy Posté: 28 Avr 2013, 18:22 |
|
|
ahah merci à vous, petite soirée bien sympathique ce 27 avril  content d'avoir fait votre connaissance 
|
|
 |
|
 |
Flagrick
|
Sujet du message: Re: [Essai]Candidature Ergo Proxy (23/04/2013) Posté: 30 Avr 2013, 08:26 |
|
Inscription: 30 Avr 2005, 12:28 Messages: 5820 Localisation: Bretagne - Rennes
|
Ergo Proxy (aka Jérémy), Bienvenue parmi nous. Tu as maintenant accès à la partie privée de ce forum. Des informations importantes ont étés regroupées à cet endroitTa période d'essai débute donc le 23/04/2003 (1er post sur le forum) pour une durée d'un mois.
_________________  MG de l' ORDRE ECARLATE
|
|
 |
|
 |
Jérémy
|
Sujet du message: Re: [Essai]Candidature Ergo Proxy (23/04/2013) Posté: 30 Avr 2013, 17:49 |
|
|
Merci Merci 
|
|
 |
|
 |
|