Bonjour à tous et merci de me lire.
je joue à wot depuis nov12 et je suis un peu accroc. A mons avis, cela ne va pas s'arranger avec vous

Mon but est de m'amuser et de progresser en même temps. En clair, wot n'est qu'un jeu mais que je préfère avec la victoire au bout.
A bientôt sur les maps.
FAN24
- FORMULAIRE --La présence minimum souhaitée en jeu est de 3 soirs par semaine en moyenne (21h - 23h). (oui/non) oui à priori sauf déplacement professionnels
-Si nous faisons un Clan War, votre présence sera souhaitée à 20h15 (heure imposée par WOT pour les CW) et devra durer jusqu'à la défaite ou un débarquement réussi. (oui/non) oui sans problème. Les enfants et ma femme au lit et hop c'est parti
-Vous vous engagez à être ponctuel et à être présent pour toute la durée d'un évènement (Compagnie ou CW).(oui/non) comme dans la vraie vie
-Avez-vous lu la charte et en acceptez vous le contenu ? (oui/non)
bien sur que non (je rigole bien sur)
parcours MMO, ou CLANS-les jeux, civ4 tout seul comme un grand
-les clans (pourquoi les avoir quittés?): le premier car vraiment pas au niveau. Le 2ème pour une brouille avec un joueur mais je crois principalement que c'est parce que je tournais en rond avec eux (j'avais le coté sympa mais pas le coté victoire)
-pourquoi l'ORDRE ECARLATE ? je crois que je me suis fais repérer sur le champ de bataille avec un taux d'alcoolémie trop important
-plus d'info...
Vos charsNous demandons à nos joueurs de posséder un char tier 10 ou une artillerie tier 8.
Mais aussi quelques chars de niveaux spécifiques
toujours disponibles pour les différents types de compagnies :
un tier1, un T4, un T6, un T8 en dehors d'une artillerie.
-T1: nop mais pas dur à attraper
-T4: idem
-T6: le grand classique KV1-S
-T8:T34
-T10:obj268
-Premium:T34
-plus d'info...entrain de monter les tiers 9 T54E1, IS8 et E75
présentation personnelle-prénom: Pierre
-région, ville: 24 (Dordogne) Bergerac
-plus d'info...
marié et 3 enfants