SPARTANLUCKER POID LOURD FRANCAIS CATEGORIE TIREUR DE FION
-La présence minimum souhaitée en jeu est de 3 soirs par semaine en moyenne (21h - 23h).
oui-Si nous faisons un Clan War, votre présence sera souhaitée à 20h15 (heure imposée par WOT pour les CW) et devra durer jusqu'à la défaite ou un débarquement réussi.
oui-Vous vous engagez à être ponctuel et à être présent pour toute la durée d'un évènement (Compagnie ou CW).
oui-Avez-vous lu la charte et en acceptez vous le contenu ?
oui-
les jeux: Joueur réguliers sur pc depuis ... très très longtemps... J'ai joué principalement a Battlefield 3 puis Wot environs 6 mois après une petite pause de 6 mois ou j'ai joué a guild war 2 que j'ai poncé de fond en comble avec mon frangin .. ( a évité si vous voulez allez jusqu'au HL car y'a plus rien a faire en HL justement) je retourne un petit peu sur WoT ou je retrouve mes anciens compatriote des TLB - FR-X ^^ voila
-
les clans (pourquoi les avoir quittés?): TLB puis FR-X bah j'ai suivi le mouvement et puis après j'ai fait une pause^^
-
pourquoi l'ORDRE ECARLATE ? : Pour rejoué avec les anciens poilu du ... enfin bon surtout avec
BiG qui en a une micro il me la avoué sur TS mais chut hein
-
plus d'info: Je suis dispo pour tous rapport ****** <--- charte oblige
Mes chars-
T1:J'ai malheureusement
-
T2:Je joue plutot BT2 ou T18
-
T3:Bt7
-
T4:on va dire le matilda car je joue rarement bas tier
-