Bonjour,
Je suis Akulahunter (Akula : requin en Russe, Hunter, chasseur en Anglais. Surnom donné à un sous marin américain durant la guerre froide), je joue à WOT depuis la BETA du jeu et je cherche depuis maintenant un certain temps un vrai clan pour pouvoir rencontrer des joueurs confirmés et passionnés. Je partie d'un clan français, mais je ne suis pas satisfait, du fait de l'immaturité de certains joueurs, de l'absence de communication, et de leur ignorance totale concept de tactique. Mon précédent clan étant encore pire puisque Polonais...
J'ai joué avec Barbass aujourd'hui, et il m'a encouragé à présenter ma candidature.
Mes chars : T8 : amx13-90 , T32
T7 : T20, jagdpanther
T6 : Cromwell
T5 : Sherman, t34, kv1, elc amx, Type t34
T3 : Pz Kfw 38(t)
J'ai lu dans la charte que l'ordre écarlate ne recrute que des joueurs ayant un T10, mais je peux vous assurer de ma très grande motivation, et, en attendant que j'obtienne une telle bête, vous pourrez compter sur moi si vous cherchez un bon partenaire pour jouer en peloton ou compagnie de char.
J'espère que l'on pourra chasser de l'acier ensemble, en utilisant autant nos canons que nos têtes