Bonjour à tous,
Tout d'adord, je remplis le fromulaire ....
- FORMULAIRE -
-La présence minimum souhaitée en jeu est de 3 soirs par semaine en moyenne (21h - 23h). (oui/non) ... OUI autant que faire se peut
-Si nous faisons un Clan War, votre présence sera souhaitée à 20h15 (heure imposée par WOT pour les CW) et devra durer jusqu'à la défaite ou un débarquement réussi. (oui/non) ... OUI autant que faire se peut
-Vous vous engagez à être ponctuel et à être présent pour toute la durée d'un évènement (Compagnie ou CW).(oui/non) OUI autant que faire se peut
-Avez-vous lu la charte et en acceptez vous le contenu ? (oui/non) OUI
parcours MMO, ou CLANS
-les jeux, LOL ( abandon en septembre 2012 suite à la prise de connaissance de WoT)
-les clans (pourquoi les avoir quittés?): - TLB- ... les avoirs quitté .... je préfère en parler que d'écrire ... mais bons nombres d'entre vous avent déjà que cela s'est fait en tout bien, tout honneur et qu'il n'y a pas eu de discorde. Juste un R.L.C de l'ambiance trouvais en "descente".
-pourquoi l'ORDRE ECARLATE ? Car depuis avril/mai 2013 nous faisons (ou faisions ... puisque plus chez les TLB ..) plus ou moins des compas communes et que la bonne ambiance semble être présente (un clan qui est là pour jouer sans se prendre la tête ... etc )
-plus d'info...
Vos chars
Nous demandons à nos joueurs de posséder un char tier 10 ou une artillerie tier 8.
Mais aussi quelques chars de niveaux spécifiques toujours disponibles pour les différents types de compagnies :
un tier1, un T4, un T6, un T8 en dehors d'une artillerie.
-T1: Lol Traktor bien sur........ unicom Loule de chez loule que c'est facile de faire unicom sur ce truc.... surtout gonflé comme une Lada du 62....du 59 ou du 64 ...)
-T4: Désolé je n'en ai plus, mais si il faut je rachète....
-T6: Hellcat
-T8: Pas mal de "Premiums" (

) .... mais en "réguliers" Tiger II , IS3, T34-2, IS2 152, 110, T62-A ... beaucoup revendus (mais si nécessaires, je reprends...)
-T10: T57 heavy, IS7, Bat Chat 25T, Bat Chat 155 58, T62-A Revendus (car besoins de crédits) : 113, T110E5,
Débloqué : 121
-Premium: .... beaucoup trop .....
-plus d'info...
présentation personnelle
-prénom: Thierry
-région, ville: j'ose pas..... bon ok .... on va dire Région parisienne sans plus de précision.... (Seibe Saint-Denis, Gagny)
-plus d'info... pour les ceusses qui ne savant pas, la Seine Saint-Denis c'est le "neuf trois ... 93

Allez hop !!!!! le formulaire est rempli.....
Pour "Scorpion_5RC" ?
Vu mon age, le service militaire était obligatoire.
Séjour d'une année en Allemagne ( FFA) au Royal Pologne ( 5eme Régiment de Cuirassiers -> 5RC)
L'insigne du second Escadron ou j'ai été affecté, était un Scorpion (sur bandeau rouge) ....
L'insigne de la 5eme 5DB (ou le régiment était intégré) était un cheval cabré jaune , sur fond noir (d'ou l'insigne qu'aborent beaucoup de mes chars .... cercueils roulants)
J'y étais tireur sur AMX30 B2..... celui qui ne pouvait, en théorie, sortir du char pour pisser, sans emmerder le chargeur ou (

) le chef de char, pendant qu'il pionçait et que je faisais la veille radio .... sauf acrobaties par dessus la culasse du canon en sortant par l'écoutille du chargeur, sans oublier de faire courir le câble de la radio ......... pour re-entrer, un autre problème...)
... et voilà pour le pseudo et autres....
3 enfants de 2 différents moules ( 2 +1) : Fille 23 ans, Fils 19 ans, Fille 10 ans......
En ce moment à la recherche d'un emploi (ou plutôt c'est lui qui me recherche ;...)....
... donc compas/CW c'est tous les jours sauf Mardi et Samedi soirs (pour le moment)...
... connexion sur TS3 .... à la demande si dispo mais pas automatique quand je suis sur le joue (je fais qq parties entre autres tâches ménagères et recherche d'emploi non fictifs

)
Je serais content d'être intégré à votre clan, ayant déjà fait qq compas ou pelotons avec vous.... bonne ambiance et .... bon résultats en compas ... (mais surtout bon "fight" même si de temps en temps cela est parti en "sucette".... rarement..... et personne ne râle , cool !!!!!!

)
Promis, si jamais vous décidez de m'intégrer, je tacherai de moins activer le "push to talk".... (là, ..... gros baratin.... je peux pas m'empêcher de causer... ou alors les gens me croient mort )
Merci d'avoir lu ce post,
Thierry