Connexion    Forums    Rechercher    FAQ

Index du forum » Public » WOT : Recrutement

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Auteur Message
 Sujet du message: [Essai] Candidature de Rinsley :p (28/09/2013)
 Message Posté: 28 Sep 2013, 13:55 
Ombre
Ombre

Bonjour à tous! Je poste ici ma candidature après mon passage hier soir sur le TS du clan.

-La présence minimum souhaitée en jeu est de 3 soirs par semaine en moyenne (21h - 23h). (oui/non)
    -Si nous faisons un Clan War, votre présence sera souhaitée à 20h15 (heure imposée par WOT pour les CW) et devra durer jusqu'à la défaite ou un débarquement réussi. (oui/non)
    -Vous vous engagez à être ponctuel et à être présent pour toute la durée d'un événement (Compagnie ou CW).(oui/non)
    -Avez-vous lu la charte et en acceptez vous le contenu ? (oui/non)

J'ai lu la charte du clan et parcourus le site de l'Ordre Ecarlate. J'en accepte les conditions qui ne me posent pas de problèmes. Mes disponibilités sont correctes à vos attentes je suis un gamer et je consacre tous les jours de la semaine du temps sur WoT. Je travaille la journée donc bon... les clan wars pas de soucis nonplus. Je vie de mes propres moyens donc, la ponctualité et l'engagement font partie intégrante dans ma vie.

parcours MMO, ou CLANS
Avant d’être venue sur WoT j'ai joué à de nombreux jeux sur divers supports... pour rester bref mes classiques sont: FF / MGS / Ace combat / GTA / GT / Street Fighter et autres que j'ai zappé...

Je suis actuellement dans la FAFE l'ambiance y est bien sauf entre certains membres depuis quelques temps... Une partie des officiers veulent partir et préparer un coup pour partir avec du monde d'un coup.... Bref ça sent pas bon mise à part les pelotons avec Paladix et des membres avec lesquelles on délire bien, c'est tous ce que je peux trouver de bien chez eux. Les tc et wc sont jamais lancées avec 15 joueurs mais plutôt 6... Ça m’emmerde de montrer mon investissement pour rien de ce côté là.

Je souhaite vous rejoindre pour diverses raisons, la première changer de clan car ça va bientôt péter, rejoindre néo par la même occasion, avoir un clan vivant qui offre à ses membres des events animés. Et trouver la présence de cohésion dans un clan et la grosse déconnade biensûr :p

Mon pseudo Rinsley, je l'ai choisi un peu par hasard. Au moment de passer sur les serveurs officiels sur WoW, je lisais un manga "Black Cat" de mémoire et dedans un des personnages s’appelle Rinsley ^^ Ça sonnait bien à mon personnage. D'habitude c’était Grayfox ou Sniperwolf... mais ces pseudos sont victime de leur popularité dans MGS :/

Vos chars
Nous demandons à nos joueurs de posséder un char tier 10 ou une artillerie tier 8.
Mais aussi quelques chars de niveaux spécifiques toujours disponibles pour les différents types de compagnies :
un tier1, un T4, un T6, un T8 en dehors d'une artillerie.
    -T1: FT17 / Leichtractor / T1 Cunnigham / vickers medium 1 (victoires et vider la caserne)
    -T2: M2 light tank
    -T3: Pz1c (gros fun =D) / LTP
    -T4: T50 (pour drifter :) )
    -T5: AT2 (en pause) / M7(T57heavy)
    -T6: Cromwell (tc tier6 pas besoin d'avoir le troll gun kv1s pour gagner -_-)
    -T7: AMX AC modèle 46 (je prends mon temps)
    -T8: T34 / canaevon (pause) / Centurion (carnage) / AMX 1390(j'suis pas presser) / Tiger 2 (vivement le E-100 =D) / débloquée la lorraine 155 50 mais j'achete pas pour le moment.
    -T9: E-50 (full juste un plaisir de farm l'xp avec :p ca m'fait chier de le dire mais c'est la qualité allemande xD) ah et finir des heavy en leur fonçant dedans et les ridiculisé j'aime ! :p
    -T10: Maus (la petite sourie de 192 tonnes :o ) / JagdPanzer E-100 (le gros bébé qui ne faut pas voler sa sucette ;p) Gw Type E-100 (débloquée, non achetée)
    -Premium: oui quand je sais que je ne pars pas en vacance
    - Ça m'arrive de rager quand je fais mal une manœuvre dans une partie et que je vois la partie mal finir à cause de moi indirectement. J'ai horreur qu'on me pousse alors que j'ai une vitesse limité exemple Maus... 1750 CV faut pas déconner !

présentation personnelle
    -prénom: Marc
    -région, ville: la chti'land à Gravelines pas loin du pays de la fritte et en face des rosbeefs ;p non je déconne j'ai quitter Gravelines pour travailler... c'est moche, pour vivre à Lyon et faire mon expérience.
    -plus d'info... j'aime les friiittes ! / les mangas / les avions de chasses (Sukhoï et Mikoyan Gürvitch vive les russes <3 fuck les USA) / le vélo (ça te forge un moral d'acier si tu sak n'din fiu sinon c'est ninbon) / j'aime euh... les seins :o ok je sors rohh...

Je travaille dans l’électricité, là mon poste c'est de la conception de pièces isolantes (cartons diélectrique) pour "habiller" la partie active des transformateurs de puissance...

J'aime le nom du clan, écarlate ça me fait référence au plan vigipirate et domaine militaire.

Si vous avez d'autres questions suis probablement sur le TS !

Sujet du message: Re: Candidature de Rinsley :p
 Message Posté: 28 Sep 2013, 17:33 
Diablotin
Diablotin

un nordiste ça sonne mieux qu'un picard!!!!!!bonne chance pour ta candidature!

Message Posté: 30 Sep 2013, 11:59 
Administrateur
Administrateur

Bonjour

Ta demande de candidature va être prise en compte.

Pour les entretiens, nous utilisons Teamspeak 3 qui est téléchargeable ici:
http://www.teamspeak.com/?page=downloads

Les éléments pour te connecter sur le Teamspeak 3 t'ont été envoyés par MP sur ce forum.
Nous t'y attendons pour un petit entretien Teamspeak afin de te présenter notre clan et nos objectifs.

Nos horaires habituels se situent le soir vers 21h environ en semaine (20h15 en clan war), et les week-end.

A bientôt sur notre Teamspeak.

état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui
Ambrose Bierce

Message Posté: 02 Oct 2013, 15:12 
Diablotin
Diablotin

Citation:
j'aime euh... les seins :o ok je sors rohh...

OOH lui héééé ! :shock:

Inculque toi meme, si tu ne veux pas te faire ... acculer

Message Posté: 02 Oct 2013, 18:02 
Administrateur
Administrateur

Bienvenue parmi nous.

Tu as maintenant accès à la partie privée de ce forum.
Des informations importantes ont étés regroupées à cet endroit

Ta période d'essai débute donc le 28/09/2013 (1er post sur le forum) pour une durée d'un mois.

état d'esprit produit par la contemplation des ennuis d'autrui
Ambrose Bierce

Page 1 sur 1 [ 5 messages ] 

Index du forum » Public » WOT : Recrutement