Salut à tous les membres de l'Ordre Écarlate

Vous vous souvenez de moi ? AOC, Aion, Rift, plus quelques autres que je ne citerai pas pour pas polluer. En bref, un "ancien" membre qui revient au source et qui souhaite retrouver une guilde sympathique et ambitieuse.
Pour ce qui est de ma longue absence au sein du forum ainsi que sur les différents jeux, l'explication est que ma vie IRL était très compliquée vis-à-vis de mon boulot (militaire, je suis partie pas mal de fois à l'étranger). Ayant fini l'armée cette année, je n'aurai plus ce genre de contrainte, du moins, dans un avenir plus ou moins proche.
Bon, allez, fiche de recrutement :
-La présence minimum souhaitée en jeu est de 3 soirs par semaine en moyenne (21h - 23h) : A l'heure actuelle, je suis dispo très souvent et dans ces heures.
-Si nous faisons un Clan War, votre présence sera souhaitée à 20h15 (heure imposée par WOT pour les CW) et devra durer jusqu'à la défaite ou un débarquement réussi : Présent à l'heure souhaitée et jusqu'à ce que mort s'en suive

-Vous vous engagez à être ponctuel et à être présent pour toute la durée d'un évènement (Compagnie ou CW) : Evidemment
-Avez-vous lu la charte et en acceptez vous le contenu ? Lu et approuvée
parcours MMO, ou CLANS
-les jeux : Aion, Rift, AOC, PWI, WOT, left 2 dead et j'en passe pas mal
-les clans (pourquoi les avoir quittés?): Votre guilde sur les 3/4 des jeux cités ci-dessus
Les Papys Flingueurs sur WOT mais leur mentalité ne correspond pas à ce que j'attends.
-pourquoi l'ORDRE ECARLATE ? "Ancien" membre, je reviens au source car j'ai eu une très bonne expérience de jeu avec chacun des membres
Vos chars
Nous demandons à nos joueurs de posséder un char tier 10 ou une artillerie tier 8.
Mais aussi quelques chars de niveaux spécifiques toujours disponibles pour les différents types de compagnies :
un tier1, un T4, un T6, un T8 en dehors d'une artillerie.
-T1: Tous les chars en full
-T4: T28 (full), M3 Lee (full), Matilda (full), Covenanter (full), Pz 38 Na (full), VK 20.01D (full), M5A1 Stuart (full)
-T6: KV-1S (non full), VK 30.02M (full), M6 (full), M4A3E8 (non full), Churchill VII (Manque un canon),
-T8: T32 full
-T10: Aucun pour le moment
-Premium: Aucun
-plus d'info... : Je pense avoir un tier 9 dans les deux semaines qui suivent, peut-être avant. Pour le T10, il faudra compter un mois environ (tout dépend de mon temps de jeu)
Mon pseudo in-game : Bakayaro89
présentation personnelle
-prénom: Alexandre
-age: 27 ans, toutes ses dents et beaucoup moins de cheveux
-région, ville: Icaunais (Yonne), Auxerre
-plus d'info... : Actuellement à la recherche d'un job, j'ai beaucoup de temps à consacré. Je tiens quand même à signaler que je privilégie la vie IRL à la vie du jeu. Mais si je me mets dispo pour un évent, je serai dispo.
Edit : Mise à jour des différents chars selon le tier.