Connexion



Utilisateurs connectés

Nous avons 64 invités et 1 membre En ligne
  • reiphocitty1988

Recherche

La guilde - La charte
La Charte
La guilde - Le site
Écrit par Flagrick   

alt

 

Avant toute chose, il est important de noter que nous comptons sur une attitude intelligente et mature entre membres de la guilde mais aussi avec les autres joueurs.
Les personnes désireuses d'être membres de la guilde doivent lire ce qui suit, en accepter le contenu et en respectecter l'esprit.

Elles pourront être intégrées au sein de l'ORDRE ECARLATE si elles sont en accord avec ce qu'elles ont lu.

Préambule

Si vous voulez nous rejoindre, cela doit être avant tout pour vous faire de nouveaux amis en jeu. C'est le point essentiel. Sans cela, inutile de postuler. Certains joueurs visent avant tout la performance et cherchent une guilde pour bénéficier des avantages du groupe, qu'ils passent leur chemin.

Nous cherchons avant tout des membres qui auront à coeur de maintenir la cohésion de la guilde et de la faire progresser, la performance personnelle n'est pas notre objectif.

Règles générales

  1. L'honneur est une notion importante pour cette guilde. Toute attitude ou action déshonorante d'un membre sera sévèrement puni. L'image de la guilde en dépend.
  2. L'alignement de la guilde n'est pas définie une fois pour toute, l'honneur est sa seule constante.
  3. Si nous sommes sur un serveur PVP. Cela ne veut pas dire que nous devons attaquer tout ce qui bouge. Si il n' y a pas d'honneur à massacrer un membre du camp adverse ne le faite pas. Si une personne tente de communiquer avec vous, si elle refuse manifestement le combat ou si elle vous aide, en aucun cas elle ne doit être considérée par vous comme une cible. Les pratiques déshonorantes le sont aussi pour la guilde et seront donc sévèrement punies.
  4. Les joueurs sont des personnes, parlez leur. Il n'y a rien de plus désagréable que de se faire proposer un duel ou d'entrer dans un groupe sans avoir échangé quelques mots avec la personne
  5. La courtoisie n'est pas qu'un mot.
  6. Si vous choisissez la guilde seulement parce qu'elle va vous apporter quelque chose et que vous ne voulez rien donner en retour, alors passez votre chemin.
  7. Nous sommes une guilde ouverte et tolérante. Nous avons le soucis du confort de nos membres et n'hésitons pas à les aider. Néammoins, nous demandons à nos membres de faire preuve d'autonomie, de patience et d'esprit de cohésion.
  8. Evitez le langage SMS
  9. Si vous obtenez un item que vous savez précieux pour la guilde, n'hésitez pas
  10. Evitez à tout prix de vous plaindre en permanence, de critiquer régulièrement, d'engager des controverses sans fin à propos de la Guilde ou d'autre chose. Nos membres sont la pour s'amuser, ne leur gachez pas leur plaisir.

En Communauté

  1. Si vous nous rejoignez, c'est pour participer. Par conséquent, vous devez avoir un micro correct et visiter quotidiennement le site web et le forum de la Guilde.
  2. Si vous vous inscrivez pour un évènement de groupe, vous engagez votre honneur. Soyez présent et à l'heure.
  3. Avant d'engager le combat, on communique afin de s'assurer que l'on a bien tous le même objectif et que tout le monde est prêt.
  4. Qui dit groupe, dit autres personnes, surveillez leurs points de vie ! Des compagnons morts ne sont pas très utiles en combat !
  5. C'est le groupe qui gagne et pas une personne seule ! Eviter de la jouer Solo, cette attitude n'est pas vraiment appréciée ici.

Evènements importants

  1. Si la guilde a besoin de vous pour un évènement important essayez de vous rendre disponible. Les rendez-vous majeurs seront annoncés à l'avance.
  2. Un chef de raid sera désigné lors des campagnes PVP. Des groupes seront formés. Respectez les consignes.
  3. En général les objectifs sont clairs. Tout ce qui se met en travers de l'objectif doit être annihilé même si la règle générale n°3 n'est pas respectée (une troupe en arme n'est pas discrète, si on veut l'éviter on le peut ! Il faudra engager en priorité les joueurs du camp adverse qui rapportent de l'honneur à la guilde).
  4. La défaite n'est pas une option

Notre devise

"La riposte par le sang !"
Ce qui veut dire que nous ne sommes pas vindicatifs par essence, mais malheur à nos attaquants.
Mise à jour le Lundi, 17 Août 2009 21:56